Levallois-Perret, le 18 janvier 2018.
La marque va accélérer sa croissance internationale dans les prochaines semaines avec un focus sur l’Asie, région où l’usage de l’Huile d’Olive reste encore à développer. Oliviers&co se lancera simultanément au Japon et en Chine fin Janvier.
Au Japon, Oliviers&co ouvrira le 23 Janvier un nouveau point de vente à Tokyo, dans le quartier de Ginza, haut lieu du luxe et des enseignes de prestige.
Pour séduire la clientèle japonaise, le concept de la boutique a été complétement repensé autour de l’expérientiel et de l’initiation. Les expériences se déploient sur presque 55m², autour de la cave à huile, avec différentes propositions de restauration.
Le client pourra ainsi s’initier à la dégustation de l’huile d’olive d’exception avec un espace « Snacking Bar », qui permet d’illustrer les instants de consommation possibles. Tout au long de la journée, les mets seront cuisinés et sublimés avec les produits Oliviers&Co. Au déjeuner, des plats simples qui combinent ingrédients de saison et huiles d’olive. L’après-midi, honneur aux fruits avec des recettes surprenantes à base de fruits et d’huiles d’olive ou vinaigres balsamiques. Enfin, le dîner proposera un accord mets et vins, avec des entrées légères autour des différentes huiles d’olive de la marque.
Ce nouveau modèle de point de vente s’inscrit parfaitement dans la mouvance du quartier le plus chic de Tokyo, Ginza. Ce quartier est réputé pour être le centre névralgique japonais, reflet de toutes les grandes tendances actuelles. Avec cette ouverture, Oliviers&Co souhaite toucher une nouvelle clientèle japonaise, très impliquée dans l’alimentation et le bien-être.
A propos :
Avec cette nouvelle ouverture, Oliviers&Co poursuit sa politique d’expansion initiée il y a un an.
Avec plus de 10 ouvertures en 2017, le parc de magasins de l’enseigne atteint aujourd’hui les 71 boutiques. En France, la marque a récemment ouvert un magasin au cœur de la nouvelle extension du centre commercial de Parly II au Chesnay.
Oliviers&Co reconfirme ses objectifs à l’horizon 2018 : la redéfinition d’un maillage territorial stratégique avec un réseau de plus de 80 boutiques dans le monde.
Ensuite, c’est via le Web qu’Oliviers&co va attaquer le marché Chinois. Les produits phares de la marque seront présents dès la fin du mois de Janvier sur T-Mall, JD, et Kaola, ce qui lui permettra de toucher plus de 80% des e-consommateurs Chinois. Oliviers&co s’ouvre ainsi les portes d’un marché de l’huile d’olive en ligne de déjà plus de 45 milliards d’euros. Dans le cadre d’un partenariat avec la Boutique France de la Poste, les produits seront livrés directement depuis le site Oliviers&co de Mane en Haute-Provence chez les consommateurs Chinois – ceci afin de garantir leur authenticité, dans un pays qui a souffert de la contrefaçon.
0 Comments